Création de logo Cor'WINES
Ce logotype est essentiellement basé sur le mariage de deux typos, la première plutôt féminine pour habiller l'abréviation du prénom de notre cliente, puis une seconde plus "classique" afin de faire référence à l'image haut de gamme des produits issus de l'industrie vinicole proposés par cette dernière.
Le choix des teintes retenues était ici un souhait de notre cliente, nous avons donc fait en sorte que les deux se mêlent avec élégance, avec un petit rappel de couleur au niveau du point au dessus de la lettre "i" du mot "Wines".
Afin d'accompagner le titre principal, nous avons ajouté sur le côté droit les illustrations épurées d'un verre de vin devant une flûte de champagne, l'ensemble se voulant ainsi à la fois moderne et classieux de par le choix des polices employées tout en possédant une petite touche graphique discrète permettant à la première lecture de situer efficacement le secteur d'activité de l'entreprise.
Enfin le tout est souligné par la phrase "Conseils & vente vins fins, champagnes" dans une typographie fine et épurée décrivant plus précisément l'activité de notre cliente.