Nos nouveaux clients souhaitaient un logo à la fois moderne, original et très personnel.
L'idée étant d'articuler les initiales des prénoms de leurs quatre enfants autour du chiffre "5" et du "S" de "Cinquième Sens".
Nous avons donc choisi de mélanger plusieurs typographies différentes au sein de la composition. Le chiffre 5 et le S sont ainsi entremêlés, le bas du 5 formant le bas du S, la lettre C, initiale du prénom Capucine, formant le haut de ce dernier.
Les deux E fusionnés représentent les initiales des prénoms Eden et Enzo, et enfin, en arrière plan, la lettre A pour Angelina.
Les teintes initialement choisies, bois, noir et gris clair ont évolué vers de l'or à la place de la texture bois pour un rendu à la fois élégant et d'inspiration déco industrielle.
L'ensemble vient surplomber le titre Le Cinquième Sens en noir et doré agencé de façon circulaire, et un liseré composé de noir et de gris clair vient compléter la partie haute afin de donner au logo un aspect plus homogène.